Peut-on avoir un look streetwear après 50 ans ?

Plus on vieillit, plus il est difficile de trouver un look moderne et original à porter au quotidien ! Cependant, le look streetwear est une bonne alternative pour ceux qui veulent gagner un peu de modernité tout en respectant leur âge. De plus, c'est un style vestimentaire qui convient à tout le monde. Selon les professionnels de la mode et les conseillers en image, rien de tel qu'une pièce streetwear pour égayer votre tenue après vos 50 ans. Le style streetwear après 50 ans, on ose ? Ce guide explique comment adopter le streetwear à 50 ans.

Le look streetwear : optez pour la petite touche !

Même s'il est autorisé pour les seniors, le look streetwear peut parfois donner un air adolescent, un fashion faux-pas à éviter ! Pour cela, misez sur des petits éléments que vous pouvez très bien associer à vos pièces intemporelles pour suggérer le style streetwear. Si vous aviez peur de franchir le pas, pourquoi ne pas tout simplement jouer avec des accessoires ou des bijoux de ce style ? Accumulez des bracelets ou des colliers, voici des pièces qui conviennent parfaitement aux quinquagénaires sans en faire trop.

Pour les adeptes des tenues extravagantes en revanche, pas d'inquiétude, jouez avec les couleurs et les motifs street afin d'accentuer votre originalité. Attention à ne pas dépasser le code de trois couleurs sur l'ensemble de votre tenue.

Les pièces sûres du style streetwear !

Que vous ayez 20 ou 50 ans, il existe plusieurs pièces de l'univers streetwear qui ne se démodent jamais et qui, bien sûr, conviendront à tous les âges. Les baskets blanches ou noires sont les pièces principales et apportent de la jeunesse à toutes vos tenues, il en va de même pour les pantalons de jogging ou les différents types de survêtements flashy. Pour marquer encore plus d'originalité, beaucoup de personnes les associent même à des tenues classieuses.

Les tenues streetwear à éviter absolument après 50 ans !

Il faut absolument éviter de composer un look totalement streetwear de la tête aux pieds après 50 ans, vous risquez de tomber dans la vulgarité. De plus, votre look paraîtra moins classe ! Pour une allure moderne, évitez aussi toutes les pièces bon marché et optez pour des articles de bonne qualité que ce soit pour les vêtements ou les accessoires.

Pour obtenir encore plus de conseils et d'idées de tenues streetwear à porter après 50 ans, n'hésitez pas à vous rendre sur les plateformes de conseils mode, c'est gratuit !

Plan du site